Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

In giallo !!!

Taggée en jaune par la bellissima "Mylise"

"sous les pêchers"

alors vite fait bien fait, pas beaucoup de jaune chez moi,

mais en cherchant bien j' ai fini par trouver, et le soleil aidant

pour quelques clichés.

jaune10

Qui prend la suite ???

Publicité
Commentaires
P
magnifique jaune!
C
Comme toi Armella, je me suis volontiers éxécutée pour un tag jaune demandé par Mylise... <br /> Chacune dans nos genres, nous faisons la part belle à la lumière de cette jolie couleur....<br /> et puis, nous retrouvons cette couleur dans la chaleur des petits coms qu'on nous laisse et qui sont de jolis moments ...<br /> bisettes...christyn
M
Quand on cherche, on trouve et du beau jaune. Ta mosaïque est éclatante. Un bel hommage au sud avec ces beaux citrons qui rappellent la Sicile et au Nord avec les belles tulipes de Hollande. Comme quoi, on trouve partout du jaune, chaud et beau comme le soleil et l'amitié qui réchauffe nos cœurs ! Je viens de passer une magnifique soirée grâce à la réussite de ma fille, je t'en souhaite tout autant car vraiment les moments de bonheur que nous font vivre nos enfants sont les plus beaux. A bientôt, chère Armella, et bisouxxx.
M
tu est tagué" chez moi!!! baci bella armella!!MARCELA
M
tu est tagué" chez moi!!! baci bella armella!!MARCELA
Publicité