Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

A votre bon coeur !!!!

L' association "contons nos points" à eu une fantastique initiative

pour venir en aide à Haïti, 48624513_pelles font appel à toutes

les brodeuses, tricotteuses, fimoteuses, crocheteuses, bricolleuses...

enfin bref à toutes celles qui d' une façon ou d' une autre peut importe

la discipline, seraient capables et disposées de fabriquer un beau ....

48625255

Le blog est ICI POUR TOUTES INFORMATIONS !!!

P1011790

Voici ma modeste contribution

petite boîte recouverte de tissu et "noeud noeud" fimoté

alors à votre bon coeur Mrieurs Dames !!!

Publicité
Commentaires
C
Un très gros merci pour le relai de l'info, et pour ton très joli coeur :)))<br /> Bisouxxxxxxxx
M
gRAzie pour ton com!!! tu vois?,, PAS DE GRIS!!!!!DU rouge!!!! LOL je montrerai tout ça!!! bisous ma douce!!MARCELA
S
Belle contribution !<br /> shouna
L
elle est superbe cete boîte... et je couds aussi ce week end pour cette association, c'est une belle initiative, bon week end, biz
L
Les blogueuses ne manquent pas de coeur ! <br /> Belle journée à toi Armella<br /> Bisous<br /> Chantal
Publicité