Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Réchauffement....

ça se confirme !!! pas sûr qu' ils en aient  autant à "Copenhague" !!!

ce matin en Vendée ohhhh sirrrrrpriiiiiz !!!

neige

Alors ni une ni deux "l' âme d' enfant".... qui est en moi, se couvre en vitesse

le ptit mot magique à l' intention de Mimosa, "PROMENER" !!!

l' apn autour du coup nous sommes prêtes pour affronter la

NEIIIIIIIIIIIGE !!!!

alors là ya pas plus heureuse....

Mimo_09

Un vrai  cabri !!!!

tiens au passage un ptit rappel du chien à sa mémère relooké...

mimi

à l' époque elle m' en a beaucoup voulu.... heureusement ça rpousse !!!

ahhh c' est certain on ne dirait pas la même "bestiole"

Mais il ne nous en faut pas plus pour être heureuse ce matin !!!

ce que j' aime aussi par dessus tout,

c' est  entendre crisser la neige sous mes pas

ce bruit si particulier, et qui me donne une furieuse envie

de faire une bataille de boules de neige !!!

bon !!! pour aujourd' hui on se contentera des photos !!!

gelato

et juste savoir profiter du moment présent,

notre "Carpediem" du jour !!

Mais une pensée malgré tout, à tous ceux qui galèrent ce matin....

et pour continuer dans la magie de Noël une tit carte animée

Jacquie Lawson e-cards

Cliquez ICI   

ne pas oublier de mettre le son !!!

au menu du jour l' histoire du Père Noel...

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour elle mais je n'avais pas compris que c'était le même chien. Mon blog le chien a également adoré la neige.<br /> Joyeux Noël<br /> christian
S
de gros bisous suédois bien gelés mais chaleureux pour toi!! sont adorables tes zanimos!!!
M
J'adore la neige....en photos ! Elles sont d'ailleurs très tentantes les tiennes mais bon je préfère que les flocons restent virtuels. Ici, nous avons un vent glacial et je ne sais pas si c'est mieux. On reste dedans, même les chiennes, près du feu et bon, c'est pas désagréable !!!! Merci pour tous tes petits mots et te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. A bientôt, bisouxx
A
quelles magnifiques photos champêtres , la neige c'est toute notre enfance, l'autre matin quand aux aurores j'ai ouvert les volets j'ai vu mon jardin tout blanc j'ai pensé immédiatement à mes quatre loulous( mes petits-enfants) qui à cette heure matinale dormaient encore dans leurs petits lits douillets ,à leurs grands yeux qui allaient s'écarquiller dès leur réveil quand ils verraient la neige et cette image m'a rendue heureuse toute la journée, j'aurais aimé être une petite souris pour les voir à ce moment précis.<br /> je suis une "mamie gaga" lol<br /> bises
D
c'est toujours très beau les compositions de tes photos <br /> j'aime ton blog !
Publicité