Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Babo Natale !!!

babo

(Mon "presque parfait à 3 ans, et moi même à 5 ans, il y a juste quelques années.....)

Buon Natale a Tutti !!!!!

Je tiens à préciser que les "pères Noël" que l' on peut voir sur ces photos

plus très jeunes, ne sont plus en circulation à ce jour ....

Joie et bonheur à touuuuuuuuus !!!

à l' année prochaine, sans oublier ma tit carte animée pour bien finir l' année !!!

Jacquie Lawson e-cards

CLIQUEZ ICI !!!!

Le symbole absolu de Natale

La joie, la chaleur, le bonheur, d' être avec la sua Famiglia....

Publicité
Commentaires
M
tei comenti io les adore!!!!!!!!!!!!! grazie mia cara!!!! euh.....petite leçon de géo....Cholet est dans le maine et loire.....lolol..........<br /> <br /> donc ......hihihi, la Vendée est proche ...mais.... grazie mille, Armella, j'espère que nous pourrions nous rencontrer personnellement !!!!bisous à toi !!MARCELA
L
J O Y E U X N O E L Armella !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
O
ma BAL était toute contente aujourd'hui!<br /> merci ma douce Armella.<br /> bsous
A
bonnes fêtes , de bons souhaits pour cette belle période<br /> joyeuses fêtes gourmandes<br /> à bientôt<br /> bises
C
Buon Natale a te e a tutta la tua famiglia !!<br /> Plein de gros bisous !
Publicité