Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

De tout mon coeur !!!!

MERCIIIIIIiiIIII !!!!!!

J' adooooooore mon facteur....seulement lorsqu' il se transforme

en "Père Nowel" !!!!!

mais dans le cas présent ce sont 2 délicieuses "Mère noël" qui en avant

première me font parvenir des merveilles !!!

allez point de blabla des photooooos,

Grazie di tutto carissima Viviane

que de merveiiiiiiiiiiiiilles !!!

bello

Ce paquet cadeau renfermait une magnifique pochette,

réalisée par mon adoooorable Viviane, (c' est une pôôô douée encore....)

elle cachait une délicate boîte de verre, ouvragée avec finesse

et dans les couleurs que j' affectionne tout particulièrement !!!

ce n' est pas fini....

tablier_brod_

Un fabuleux tablier brodé à la main venant tout droit de ce plat pays

la venise verte du nooooord,

mais comment j' vais faire pour cuisiner avec un tablier aussi beau !!!

bien évidement ce sera pour les jours de fêtes et  dimanche ,

j' ai aussi une autre petite idée en tête.... mais les ligues de vertues

vont me tomber dessus !!!

et puis cette gourmandise encore....

enfin sur ce coup là je me suis fait sacrément avoiiiiiiiir !!!

dolce

Avec ma légendaire gourmandise surtout pour le "choconoir"

je commençais à m' en délecter les papiiiiillllles

lorsque je m' aperçois qu' il était factiiiiice !!!

ahhh ça c' est sûr ma tit Viviane aucun  risque qu' il s' accroche celui là.

tu m' as plus que gâté et j' en suis particulièrement touchée !!!

******

Mais voilà je ne suis pas au bout de mes surprises car un second paquet

m' attendait !!! eh oui il y a des jours comme ça

ce n' est que du bonheuuuuuur !!!

à croire que Christine sait lire dans mes pensées....

ragali_2

Deux magnifiques serviettes anciennes en damassé gris

avec mes initiales, mon pseudo étant "Armellarose"

elle pensait que c' était mon véritable prénom,

peu importe c' est aussi bien et d' une si délicate attention !!!

elles sont tellement belles, de plus présentés enrubannées

avec un joli coeur en ardoise et sa jolie pampille tel un bijou !!!!

GRAZIE MILLE à vous deux, mes douces et chères amies

Un simple merci est bien insuffisant....

adorable___

Publicité
Commentaires
L
oh c'est vrai que ces surprises sont magnifiques !!!!!! biz
C
Comme il est doux de recevoir<br /> des présents crées tout<br /> spécialement pour soi !!!!!<br /> Délicates attentions chère Armella...<br /> Belle journée à toi<br /> christyn
O
c'est Noël en avance chez toi!<br /> tu es si mignonne,ne t'étonnes pas de recevoir autant de marques d'affections!<br /> belle nuit A R
C
Et bien dis donc, tu as vraiment été gâtée !<br /> Et tes photos sont magnifiques !<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Catherine
L
Très gâtée dis donc !!!! Moi aussi, ce soir je "remercie" sur mon blog, comme tu dis, c'est très agréable !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité