Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

J' ai pris mon pied....

Enfin je m' explique !!! ça m' arrive mais bon...

Donc avant que mon APN de malheur ne tombe en panne,

j' avais donc terminé un premier chausson dans le cadre

du trèèèèès difficile challenge qu' est le

"tri-ko-lanta"

proposé par notre délicieuse organisatrice

"face 2 rat et miss Pompon". clic ici

donc mon défi s' achève, et j' ai l' insigne honneur de  le présenter....

ATTENTIOOOOONNN (j' en connais une qui va pas s' en rmettre...)

bon allez je ne fais pas languir d' avantage !!!

(et noooon je ne suis pas devenue subitement unijambiste,

je rassure mes proches !!!)

oups

Voici donc le "pied" en question !!! ah ben j' avais prévenu heiiiin !!!!

ahhhh c' est sûûûûr on n' est loin du délicat petit pied

et chaussé avec qu' elle  finesse d' une pantoufle de verre

de cette "blondasse" de "cendrillon",

c' est que j' ai pas des "grosses féééées" à disposition moiiiii !!!

Je sais je sais !!! on évite surtout de porter ce genre d' accessoire

avec une délicieuse nuisette ou tout autre tenue voluptueuse et raffinée...

à moins peût être qu' elle soit en "pilou" ou poil de chameau !!!

l' élu de votre coeur ne saurait apprécier !!!

ayant pour ma part tester sur mon "Presque Parfait"....

je ne vous explique même pôôô son regard désespérééééé !!!

J' ai cependant essayé de rendre le tout plus "charming" en rajoutant

une tit rose !! bien que la couleur ne soit pas duuuuu touuuut adaptée

à la couleur de la laine,  je n' avais que ça sous la maaaain alors ...

bon la prochaine fois j' apprendrai à faire les "pompons"

Ce sera à mon "sens" plus approprié !!!

Sinon voilà un simili "tuto" pour ceux ou celles que ça pourraient intéresser...

Notez que l' idée n' est pas si mauvaise tout de même !!!

pas_top___

Mais un truc sûr et certain c' est que ça tient super chaud aux pieds,

les miens en cette saison sont toujours gelés !!

La prochaine fois c' est sûr je ferai mieuuuuux ....

ehhhh ouiiii il y aura une "prochaine fois" !!!!

Après un coup pareil, sûûûûr "keuchuis" grillée sur la blogoooo !!!

*****

bon pour me faire pardonner vlà une tit carte animée !!!

Jacquie Lawson e-cards

CLIQUEZ ICI ne pas oblier de mettre le son !!!

Publicité
Commentaires
D
Purs chaussons pour bloguer !!
M
dammi la tua receta!!!!! la voglio!!! noi in Argentina siamo molto" zuccheratti!!" baci mille!!!marcela
L
en tous cas ça à l'air de tenir chaud
P
Te voici la riene du tricot ... enfin presque ! Bon, c'est sur, c'est pas pas très glam' mais ça tiens super chaud aux petons...D'ailleurs, il faut=drait que je remettel la main sur la paire que je me suis faite l'année dernière !!!<br /> Bises
L
ben il est joli ton pied !!! et cette petite rose dessus je te reconnais bien... belle semaine, biz
Publicité