Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

La der des der !!!

Ce tanto la douceur était-elle que l' appel du jardin

fut irrésistible, alors quelques coups de bêche parci

puis quelques coups de sécateur par là, afin de  cueillir

cette fois les toutes dernières roses de "Noël"

c' est bien la première fois que j' en cueille encore à cette saison...

rosa_di_natale

"yorétipôôô" du réchauffement la  dsouuus ma bonne dame !!!

j' ai ressorti mon ptit rennes pour la circonstance,

et puis  voilà ma tit carte animée du soir !!!

Jacquie Lawson e-cards

Cliquez ICI

En Vendée il n' y a pas la neige mais on a la mer, c' est pas mal non plus !!!

bella serata bacioni a presto

Publicité
Commentaires
C
Dans mon jardin, vendéen, me reste qqls roses mais pas aussi belles que les tiennes ( elles sont en boutons et un peu séchées).<br /> Cette carte animée est magnifique,<br /> j'adore le travail de cette artiste ,<br /> un monde magique et plein de douceur!<br /> bonne soirée<br /> christyn
M
Inutile de te dire qu'au 33 aujourd'hui ce n'était que du bonheur... Des filles avec et sans blog, un seul homme, celui de maman Mule... Une douce ambiance comme si nous nous étions toujours connues... Des papotages, et repapotages... Un super buffet concocté par toutes ces dames, une maison splendide avec une ambiance de noël complètement magique... Bon tu as compris je suis sous le charme de cette journée !
S
De jolies roses et tes cartes animées sont surprenantes...de la magie et de la poésie!<br /> bises<br /> nadine
C
@ M. Banc Moussu, alias Christian : Armella est une italienne SANS AUCUN ACCENT :o)<br /> C'est vrai qu'à cette date, j'ai cru que tes roses "de Noël" étaient des hellébores quand tu m'en as parlé ! Même ici en Ile de France où le temps est moins doux que chez toi (-1° ce matin), mon grimpant "Roville" me fait encore des fleurs... un peu riquiqui, pas aussi somptueuses que celles que je vois là (une David Austin, la jaune ??), mais quand même, dans la grisaille ambiante, ça fait plaisir !<br /> J'adore tes cartes animées, elles sont très poétiques :o)<br /> Bella serata e ciao bella !
S
Sympas ces petites cartes animées ! Merci*SHOUNA
Publicité