Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

TRIKO-LANTA N° 1

"Face 2 rats et miss Pompon"

rien que le nom.... ça situe déjà la bestiole!!!!

donc cette jeune personne... (enfin ça c' est pas encore  prouvé !!!)

bon j' arrête de faire ma mauvaise

propose un défi "à la mormoilnoeud"

à savoir un défi tricoooooot !!!

on  comprendra ultérieurement la dénomination du défi !!!

tout le monde est accepté... à savoir :

toutes ceux ou celles qui n' ont aucun savoir faire en la matière !!

désolée pour toutes les tricoteuses de talents

qui nous font baver d' admiration, mais vu le défi à relever cela dépasse

de loin leurs exeptionnelles comptétences.

j ai bien essayer dans mon jeune temps... je veux dire enfant...

de toucher aux aiguilles à tricoter,

mais vu le peu d' inclination et surtout il faut bien le dire de dextérité

voir 2 mains gauches, doublé d' une nette aptitude à l' incompréhension

quasi pathologique.... de ce que signifie

"augmentations et diminutions" ou alors elles sont

bien évidement  involontaires de ma part...

j' ai donc ranguéné tout le matos qui a fini au grenier,

comme quoi il faut toujours tout bien garder, ça peut toujours servir la preuve !!!

Va falloir faire preuve d' un minimum de bonne volonté tout de même....

et puis je n' ai qu' une parole !!! mais dans quoi je me suis fourrée !!!

trikolanta

et bien voilà qui est fait... on aura remarqué le trou...

C' est pour l' aération de mes futurs....... CHAUUUUSSSONNNS !!!

on ne pouffe pas !!! plus d' une risque d' être surpriiiiiise !!!

étant donné la haute technicité de l' entreprise j' expliquerai plus taaaard...

qu' on se le dise, la suite au prochain épisode,

  va falloir atteeeendre !!!

Publicité
Commentaires
L
pas de défit tricot pour moi mais quand même un petit coucou du matin.<br /> Christian
L
Tu te lances directement dans la réalisation de chaussons ????? Quel audace !!!!!!!!!!!<br /> Biz et bon courage !!<br /> Nelly
N
Evvaiiiiiiiiiiiiii!!<br /> J'attende la suite....<br /> Bizù<br /> Nadia
U
Elle est assise là, solitaire, en bougonnant,<br /> Au cœur d'un arc-en-ciel de laines irisées ;<br /> Elle tricote pour ceux qu’elle aime tant<br /> Des chaussons orangés, des layettes rosées.<br /> <br /> Elle tricote sa vie rang à rang, maille à maille,<br /> A petits points serrés, pour retenir le temps<br /> Au coin de la fenêtre où l'automne dépenaille<br /> L'arbre qui perd ses feuilles des heures durant<br /> <br /> Les aiguilles cliquettent et ses jours se grignotent,<br /> La laine se déroule et s'écoule le temps ;<br /> Au cadran de l'horloge d'autres aiguilles trottent<br /> Qui la rattraperont avant qu'il soit longtemps.<br /> <br /> Elle tricote de tout petits trous,<br /> Le soleil s'obscurcit pendant un rang ou deux ;<br /> Si le fil s'assombrit ses lèvres font la mou<br /> Des éclairs d'argent zèbrent ses cheveux.<br /> <br /> Belle journée !!!!!
C
J'dooooooooooore la couleur orange (ou mandarine) !<br /> Pour les reste, je suis une nullité totale en tricot et en crochet, couture, etc ... la honte :o)<br /> Mais quel bon moment je viens de passer en lisant ton texte, ah là là !!!<br /> Bella settimana, carissima amica ! <br /> Il pleut dans notre belle Ile de France ... :o(
Publicité