Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Instantané !!!

Il fait trop beau pour travailler....

C' était plûtot mal partie ce matin !!!

bouteille_de_vin_et_pioggia1

Mais oh bonheur quelques heures plus tard,

voilà le résultat...

chataignes

Alors ni une ni deux n' ayant nul besoin d' aller à la "mine" aujourd' hui

hors de question de rester à la maison !!!

peu m' importe mon tas de linge, la poussière, les courses, la môme,

le "Presque Parfait" j' me la joue  " ne pense qu' à sa pomme"

bon il y aura tout de même des chataîgnes à manger !!!

et bien quoi c' est mieux que rien, tout de même...

Rhooo  un 06 octobre, 24° degrés à l' ombre

même que ça devrait durer... si si

et demain.... Ben je remets ça !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh les belles châtaignes !!!<br /> et la belle poésie de Mme "Un petit Air Rétro" <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> Chantal
C
Comme je t'envie de pouvoir apprécier ce beau temps. En PROVENCE, la chaleur est toujours là (et je ne regrette pas) mais je vois ces derniers d'été derrière la fenêtre de mon bureau <br /> Quel gachis !<br /> bises
U
Vous qui la connaissez<br /> Vous, châtaignes douces et sucrées, <br /> Que l’on ramasse et que l’on mange, <br /> Vous êtes un mets digne des anges !<br /> Vous, châtaignes suaves et fondantes, <br /> Attention à cette bonne vivante ! <br /> Vos bogues pleines et piquantes, <br /> N’auront pas raison de cette démante. <br /> Beaux fruits charnus et succulents<br /> Elle arrive comme un aimant <br /> Attention aux rayons de soleil<br /> Armélla est là, elle veille….<br /> <br /> Belle et douce soirée ....
C
Cet automne est merveilleux de douceur...
M
C'était mal parti chez nous également (la preuve par ma Bécassine ;o)). Et puis, le soleil est apparu, très discrétement... et la douceur avec. Il fait même lourd...<br /> Bel après-midi<br /> Bises
Publicité