Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Car il faut bien revenir...

Le temps à volé, j' ai cette désagréable impression que rien ne s' est

vraiment passé, que ce n' était finalement qu' une fantaisie

de mon imagination assez fertile en la matière je dois dire.....

REVENIR, les quitter, comme c' est difficile, toujours un déchirement....

nous sommes si loin,

Famiglia

et puis la laisser elle....

Mama_mi_

La mià Mama adorata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très bientôt 90 ans !!!

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Armella .... je ne souhaite beaucoup de beaucoup de bonnes choses à vos maman! J'espère arriver à vingt-dix ans qu'elle! Et se sentir bien, bien sûr!<br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, *Maristella*.;o)
C
lo sai zia che ti voglio tanto tanto bene!!!<br /> <br /> cecilia
D
Quelle jolie famille<br /> et quelle douce maman !<br /> Ils savent bien que tu es dans leurs coeurs tous les jours comme tu es dans le leur !<br /> Tu vois mes trois fils et cinq petits-enfants habitent très loin, mais ils sont avec moi dans mes pensées mais je n'ai plus la chance d'avoir mes parents depuis longtemps ...<br /> Je t'aime Armella et te souhaite une très belle soirée
L
je comprends cette sensation que tu dois avoir à chaque départ car c'est pareil pour moi qui ne les revois que 1 à 2 fois par an, c'est toujours un déchirement, il faut laisser le temps au train train de reprendre le dessus.... elle est bien jolie ta Maman... je t'embrasse
S
maintenant, tu dois chanter : 'TORNERO, il tempo passerà com'è difficile un anno senza di té.... TORNERO<br /> SHOUNA
Publicité