Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Rien à faire....

Je n' arrive pas à croire que nous sommes en automne !!!

comment puis je y croire en voyant  ceci chaque jour ...

P9220285

et puis ça encore

P9220227

une belle bleue maintenant !!

P9220239

mes jardinières dégoulinent de partouuuut !!!

P9220258

ben c' est un peu comme un feu d' artifice permanent... enfin presque !!

et j' adooooore les feux d' artifices !!

P9220221

photos prises il y a seulement quelques minutes,

alors on comprendra mieux ainsi mon aversion pour l' automne et ses frimas !!

mais une de mes émissions favorite est la météo

et s' ils ne se trompent pas à la télé...... on est pas près de mettre nos....

MOUFFFFFFLES !!!

YAAAA D' LA JOIEEEEE.... ahhh non les hirondelles se sont déjà fait la malle !!!

P9220322

Tiens, celle là c' est pour le fun !!

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que ça dégouline bien chez toi!
O
premier prix du fleurissement de la maison!!!!!tu as la main multicolore!<br /> biz
S
Une explosion de couleurs, il faut en profiter, l'hiver est tellement terne !<br /> SHOUNA
U
« Un jardin que l'on crée soi-même<br /> est lié à notre histoire personnelle et à celle de nos amis,<br /> tissé avec notre propre personnalité, nos préférences et nos goûts;<br /> il constitue une sorte d'autobiographie non écrite mais néanmoins réelle.<br /> Montrez-moi votre jardin,<br /> dites-moi qu'il est bien le vôtre<br /> et je vous dirai qui vous êtes ».<br /> (Alfred Auston)<br /> <br /> Et à travers cette profusion de fleurs, on sent cette grande générosité qui est en toi. <br /> Très belle journée
L
c'est vrai que c'est encore particulièrement joliment fleuri... j'aime beaucoup la dernière... bele journée, biz
Publicité