Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Ce sacré Charlemagne !!!

Et bien comme c' est de saison !!!

voici ma contribution au ptit jeu qui circule sur les blogs des copinautes,

a_l___cole_013

La première photo est celle de ma dernière année de maternelle

j' avais 5 ans !!!! et la seconde c' était au CE 2

je me trouve dans la rangée du haut la 2ème en partant de la droite,

il y a Béatrice,Jacqueline, Emanuelle, Sophie, Marie-Christine....

Je peux toutes les citer,  cependant  je n' ai pas vraiment de bons

souvenirs de l' école, du moins de cette époque

certaines maîtresses ayant eu la main très leste,

accompagné de certaines joyeusetés corporelles...

Bien heureusement c' est une époque révolue !!!

ça c' est bien  arrangé par la suite....

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce village!!! alors TU EST PASSE PAR CHOLET,,,,,,,,,,,?????????? UN JOUR ON SE VERRA....BACI MARCELA
M
Moi,j'ai plus de photo!!!sniff.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
U
Pas de problème, c'est bien toi !!!! <br /> Et ce sourire !!!! <br /> Bravo ..... <br /> Belle soirée à toi et ta petite famille ....
I
super ton montage ,que de souvenir
N
Che bei ricordi vero Armella??<br /> Qui le scuole non sono ancora iniziate....<br /> Un grosso bacio e a presto<br /> Nadia
Publicité