Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

c' est l' heure !!!

Lorsqu' arrive l' heure de l' apéro, et qu'une "ptite fin" me taquine...

J' aime bien  me désaltérer avec ça !!!

IMG_0542

et puis me délecter avec ça aussi !!!

IMG_1111

Et dire qu' il me faut attendre toute une année pour ces petits plaisirs,

parce qu' ailleurs c' est pôôô pareil !!!

ç' est tout simple, mais alors c' est d' un boooooon !!!

Certains peuvent dire encore 

qu' elle a bien changé "l' Italienne".....

ahhh mais que ouiiii !!! je suis comme les tonneaux...

j' me  bonifie avec le temps  parfaitement !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi ce type d'apéro même si pour ma part je troque volontier ma bière contre un verre de Chianti "Galo Nero"...<br /> Ah Douce vie à l'Italienne, quant tu nous tiens...<br /> A presto !
C
J'ai adoré les livres de Frances Mayes "Sous le soleil de Toscane" et Bella Italia", mais je suppose que tu les connais depuis longtemps ?? Sinon, Flo a raison : fonce !<br /> Mayes a sorti un livre de photos/déco aussi : http://www.priceminister.com/offer/buy/53070669/Bringing-Tuscany-Home-Sensuous-Style-From-The-Heart-Of-Italy-Livre.html<br /> et sur l'art religieux italien :<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/53050718/Shrines-Images-Of-Italian-Worship-Livre.html<br /> Bonne lecture :o)
C
Que des délices pour un super apéro <br /> bises
C
La bière , moi aussi je te la laisse, mais je veux bien partager le saucisson... lorsqu'il est bon, très bon (rare, çà !) çà vaut largement tous les plats compliqués du monde...
M
Et en nombre de calories, ça fait quoi ? Hmmm, est-ce vraiment raisonnable Armella ? Comme on dit "20 s dans la bouche, 20 ans sur les hanches" !!!<br /> Mais bon, comment résister ? Bon dimanche.
Publicité