Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

ayéééé !!!!

Si vite arrivé, pas vu venir, la vie passe et file...

OOOHHH NOOON   surtout pas de nostalgie !!!

la_piu_bella

je suis tout au bonheur de souhaiter à mon bébé d' AMOUUUUR,

ma crevette, mon autruchon, mon roudoudouuu, ma paupiette ma....

BAAAAASTAAA !!! il faut que je me répète que ce n' est plus un BEBEEEE

de plus ça l' énerve très fooooooort !! alors

un bel et très JOYEUXXXXX ANNIVERSAIRE !!!!!!

18 ANS à 20 heures 42 mn très précisément !!!

18_ans

Que ta vie soit bELLISSIMA !!!!!!

Viiiiite ma boîte à mouchoirs......

Publicité
Commentaires
M
Ta fille est rayonnante ! Bon anniversaire à elle !!!
P
bon anniversaire!!!<br /> qu'elle est jolie ta fille!
H
Un très joyeux anniversaire à ta fille, qu'elle profite bien de la jeunesse. Bon dimanche
L
RROoo joyeux anniversaire!!
D
elle sera quand même ton bébé à vie... c'est tellement génial d'être maman ! nous avons beaucoup de chance...
Publicité