Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

La mozzarella !!!

La vraie la seule l' unique,  à la robe immaculée

à la rondeur parfaite, à la douceur incomparable

et à l' exptionnelle fraîcheur !!!

LA MOZZARELLA DI BUFALA !!!

et plus particulièrement celle faite au lait de "bufflonne"

IMG_1035

comme une jolie petite aumonière cachant en son centre un subtil

petit coeur tout plein de tendresse crêmeuse à souhait

IMG_1038

bien évidement rien à voir avec la

"santa lucia"  que l' on trouve à foison dans le commerce grrrrrrrrrrrr !!

ce truc infâme sans goût

qui ressemble d'avantage à une balle de ping-pong !!!

qu' il est coutume de mettre sur la pizza ou autre

tomate à la moza.... !!!! beurkkkk

et puis celle ci d' abord se déguste nature avec un peu de poivre du moulin

quelques grissini avec un bon verre de "dolcetto"

aaaahhhh ma che meraviglia !!!

CARLITA, si tu passes par là....

Publicité
Commentaires
A
encore moi je viens de découvrir ton joli commentaire sur mon blog en voulant te répondre je l'ai effacé par inadvertance,j'en suis toute mortifiée, je te disais que j'étais ravie que tu te sois inscrite sur ma news mais de vérifier si cela fonctionne car je ne te vois pas dans ma liste, je vais faire idem pour la tienne, j'espère que nos échanges seront très fructueux et chaleureux mais je n'en doute pas un instant n'avons nous pas les mêmes penchants pour un certain banc moussu? lol<br /> je t'envoie mes amitiés<br /> Anna
A
merveilleuse photo pour mettre en scène une merveille gastronomique, si elle pouvait convaincre mon cher et tendre qui parce qu'il fait parti de la faculté à une opinion tellement erronée sur la Mozzarella, hélas je ne pense pas le convaincre, alors je déguste seule.<br /> j'ai découvert ce blog grâce à un fidèle <br /> le banc moussu et je suis ravie<br /> à bientôt
C
Alors là,<br /> évidemment de la Mozarella enveloppée dans de petites aumonières : c'est de l'art !!!<br /> tu dois juste nous dire Où tu la trouves ???<br /> christyn
C
Oh que cela a l'air d'être bon......<br /> Tanpis pour les kilos superflus.<br /> Bises
T
heuuuuuuuuuuu, tu habites en Italie? nan, parce que sinon, je ramène les gressinis et le "San Daniele"...
Publicité