Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

maday, maday !!!

Attention piste en vue.... affleurissage délicat pour "gros" porteur !!!

serrez à gauche attentiooooonnn !!!

IMG_0414

ahhhhh ça y est j' y suis arrivé

pas bien élégant, un peu vautré, mais efficace !!!

après tout c' est le résultat qui compte non ?

IMG_0415

(bourdon Piémontais !!!!)

je ne suis pas non plus une fine et aérienne petite libellule....

on fait avec ce que l' on peut avec ce que l' on a ou ce que l'on est,

n' en déplaise à certains.... à méditer....

Publicité
Commentaires
A
tres jolies photos!!!!
L
Trop chou!!!!!!
D
Je pensais vraiment arriver sur une piste d'aérodrome ...<br /> Tu as oublié " vent arrière "<br /> Trop jolie ces photos<br /> Belle journée ma douce et gros, gros bisous
M
je vois que Chrystin t'a écrit elle est chouette cette fille!!<br /> <br /> ALORS le raisin ?, pas trop ?, c'est pour ça que je demandé, "aimez vous le raisin?, " chaqu'un son gout!!! mais si maintenant je réussi à te faire aimer le raisin!! tant mieux!! ceux lç , veinnent de chez belle maman, ils sont sucrés et savoureaux!!!! merci de ton passage et à plus tard mia cara !!MARCELA
L
joli clichés d'un bourdon Piemontais !!! belle journée, biz
Publicité