Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

34° à l' ombre !!!

Comment échapper à cette chaleur écrasante, implacable,

je la déteste cordialement, le moindre mouvement devenant une épreuve

trop c' est trop !!!!!!

un comble certe pour une Italienne,

mais cette impression d' étouffement sans le moindre souffle de vent

m' insuporte, m' épuise, exacerbe la moindre de mes émotions...

alors aujourd' hui je vis cloîtrée, enfermée, 

allongée sans plus bouger !!!

ombra

juste là en vrac, à contempler le jeux d' ombres sur les murs

et me laisser envahir par une douce torpeur,

la sieste .

Publicité
Commentaires
M
coucou bella!!!! grazie mille per il tuo comentario, sei molto carina!!!! bon les vacances sont pour bientôt????? BACI FREDDI!!!!!!!! demain pique nique annuelle avec la famille!!! bises besitos marcela
M
grazie !!!! ma copine m'a pardonnée!!! figure toi que j'était une chipie!!!! si si!!!!! en fin j'ai changé......!!!! c'est vrai....quoique dans mes cours , parfois , je taquine un peu , tout en douceur et en gentillesse.....c'est ce qu'elles disent mes élèves!!!! gradi baci dolci et meno caldi che avanti!!!!! besitos!!!marcela
A
coucou, je te remerci de ton commentaires sur mon blog mes mon roman est deja tout ecris et chaque mercredi je mes un des chapitres bon je dois te laisser a+
P
Coucou !<br /> Sympa chez toi. Je reviendrais régulièrement.<br /> Bises. Cath
C
Ben, ici, 33.5°, à l'instant et à l'ombre !<br /> Tous les volets fermés, on attend la fraîche (enfin, c'est un mot pas très juste !) pour tout ouvrir... et respirer !<br /> Pas de piscine ni d'air conditionné, les veinardes se reconnaîtront :o)<br /> Je ne t'embrasse pas, je suis trop en nage !!!<br /> PS. Très belle photo, très évocatrice de la journée que nous vivons !
Publicité