Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

J- 29 !!!!!

Plus que quelques jours me séparent de ce bonheur là !!!

que_du_bonheur

Della FELICITA !!!  une année entière de dure labeur

pour enfin les serrer dans mes bras, les couvrir de bacioni

(les pôôôvres, je suis pas Ritalienne pour rien !!)

les abreuver de paroles de rires de mille et une chose

et leur dire combien ils me manquent...

certe vive le téléphone,  l' informatique, mais malgré tout

ils sont si loin de moi....

La double culture  est une richesse, mais on la  paye au prix fort !!!!

on ne devrait jamais devoir un jour quitter ça terre et ses racines....

Et comme ma tête et mon coeur sont déjà arrivés là bas,

le reste suivra plus tard...

mon ptit blog se met  en mode "FARNIENTE" !!!!

belle vacanze a tutti,

mi raccomando  stati bravi !!!!!!

bacioni ciao a presto

*****armella *****

Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances, tu dois y être complètement là!<br /> vive le soleil
F
Bonnes vacances à toi !!!<br /> petit mot de moi sur toi, chez moi...enfin sur mon blog !!avec un jeu à gagner !<br /> bises
L
coucou, ça se rapproche j-3; bonnes vacances!!!!!!
M
Es-tu rentrée?????<br /> Bisous du matin<br /> Maman mule
M
tu est ancore par là..,,,,????? <br /> merci de ton com; les dames sont des élèves qui n'ont pas de blog... une journée superbe avec elles!!! en septembre ...por quoi pas toi sur cette table???? UN SAMEDI,,,,???? EIHNNNNNNN?<br /> <br /> GROS BISOUS!!!!!
Publicité