Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

fragile beauté !!!

"On est bien peu de chose, c' est mon amie la rose...."

On connais cette sublime chanson triste à périiiir...

et interprété par cette non moins sublime Françoise Hardy,

je dois constater qu' elle n' a hélas que trop raison !!

IMG_1985

Voici mes premières victimes du temps qui passe décidément

bien trop vite à mon goût , on sait bien que les "più belle" fleurissent en mai

et  en septembre pour les plus remontantes, ne sont pas mal non plus !!

ohh la la qu' ai je dis ??? septembre quelle horreur  dans deux mois déjà...

allez hop je fais l' autruche et  j' oublie viiiiite....

il en reste cependant encore quelques une pour me contenter.

IMG_2389

Fort heureusement d' autres abondantes floraisons

viennent à la rescousse pour agrémenter potés et jardin !!!

IMG_2371_tile

Je les aimes et les dorlotes, toujours accompagné d' un encouragement,

d' un compliment, je suis convaincue qu' elles apprécient !!

oui je vais parfaitement bien.... grazie mille !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes jolies roses et autres fleurs, tu as raison de les chérir et de leur parler, moi aussi je suis sure qu'elles apprécient!Je te souhaite un très bel été!<br /> Bisous depuis le Nord de la Hollande!xxx
M
grazie per le tue parole sei molto carina!!!!! miei rose stanno un puo piu bene !!! grazie a l'aqua!!!! bisogna dare à bere un po!!!!! <br /> <br /> baci besos bisous <br /> marcela
P
bah oui quelles aiment ça les petites chéries!!<br /> moi aussi je leur parle! elles adorent!!
F
tu fais comme moi ! mes copines sont folles quand je leur dis que dans deux mois, c'est l'automne et qu'ensuite on repart sur le froid ! hi hi je suis pas sadique, mias lucide !!<br /> mais bon en attendant , j'en profite comme toi !!
B
des lendemains différents mais beaux aussi. Bisous
Publicité