Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Padre mio !!!

Jour de fête, mon Père si inconnu...

je me dois d' avoir cette pensée pour toi, toi qui n' a pas eu le temps

de me voir grandir... mais j' aime à penser parfois

que de la haut tu veilles sur moi

d' un regard plein d' Amour et d' indulgence ...

Je cultive depuis l' âge de cette photo,

IMG_2435

IMG_2440

ce seul souvenir qu'il me reste de toi

je  le conserve dans un coin de ma mémoire tel un trésor,

et   me le remémore encore et encore,

de peur de ne te perde cette fois à jamais...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai perdu mon père. Il n'y a pas très longtemps. Et comme toi, je l'imagine souriant et bienveillant.
B
Si précieuse cette mémoire. Bisous doux
D
Plus de trente que mon père n'est plus ...<br /> Je t'embrasse de tout mon cœur Armella
N
Cara Armella, neanche io ho più il mio papà da festeggiare, ma so che da lassù loro ci guardano e questi dolci pensieri, riscalderanno ancora il loro cuore...<br /> Ti abbraccio forte<br /> Nadia
I
c'est tres beau ce que tu as écris, moi aussi j'ai une pensée pour mon papa qui est à l'hopital et qui était abscente pour tout le week end
Publicité