Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

la faute à Charlemagne !!!

Pour faire écho à cette chère Nadia,

j' adoooore son blog Ici  " cosi  bellissimo "

quelle talent cette belle Vénitienne !!

alors voici en réponse à ton billet,  mes photos de sage écolière...

enfin presque....

j' avais alors 6 ans pour la première, et 8 ans avec mes copines

en cours élémentaire 2ème année,

je m' y suis incroyablement ennuyée !!

mais souvent que de belles rigolades.... et bêtises aussi !!

cette maîtresse ne faisait pas franchement dans la douceur

elle nous tirait les oreilles !

et pinçait les joues, je passe sur le reste, une époque heureusement révolue

en matière de chatiments corporels !!!

ps : mes photos ont été prise sur le bulletin scolaire de mon Père

une époque où l' Italia était encore monarchiste!!!

Publicité
Commentaires
K
Quel chance d'avoir le bulletin scolaire de ton papa, et apparemment encore en état !!!<br /> C'est de l'or ça !!!<br /> Karine.
A
C'est vraiment superbe<br /> belle idée<br /> pleine de vie<br /> belles photos<br /> adorable fillette<br /> Très beau billet<br /> Isa
L
comme tu étais mimi !! bizz et bonne semaine
V
j'avais la même coupe de cheveux Armella...
*
Bonjour Armellarose..Je vous invite tous (presque) à ma maison, à boire du thé! Et samedi ... et nous avons besoin de détourner et de repos ...! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
Publicité