Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

dernier feu d'artifice !

Avec un peu de nostalgie...

même si les couleurs d' automne sont resplendissantes,

septembre généreux en toutes sortes de  gourmandises,

je déteste cordialement cette saison !!!!

l' hibernation est proche...

l_atomne_et_dalhias_08_003

Vivement le printemps !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je pense comme toi. Je suis émerveillée par les couleurs de l'automne mais elles annoncent l'hiver, les jours qui raccourcisssent, le froid. Je n'aime pas trop cette saison, si je pouvais j'émigrerais temporairement vers d'autres horizons plus ensoleillés.
L
moi j'aime toutes les saisons,je ne pourrais pas vivre dans un pays où il fait toujours chaud, j'apprécie qd on commence à se dévêtir au printemps mais aussi qd le besoin d'une petite laine se fait sentir à l'automne et puis j'adore Noël; bises à toi.
F
Très jolie photo aux couleurs de l'automne.<br /> Magnifique bannière avec les fleurs et les couleurs que je préfère. Ton blog est super! A bientôt j'espère.
N
Pardonnes moi!!! j'adore l'automne!!!! c'est la saison qui porte le froid, c'est vrai, mais avec le froid il y a Noel!!!!!<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE......tu ne me vourras pas..<br /> Bizzz<br /> Nadia
L
une p'tite surprise chez moi....
Publicité