Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

De saison !!

c' est une évidence ! sous un châtaigner

on ne trouve que des châtaignes...

et bien non !!!

ch_taignes_016

Pas moi !! j' y trouve aussi de belles bassines en zinc, abandonnées et

patinées par le temps comme je les aime !!

et qui ne tarderont pas à décorer mon jardin,

remplies de bulbes en tous genres

vivement le printemps !!

Publicité
Commentaires
N
elles sont ravissantes ... tiens si j'allais voir sous les châtaigniers si tombent des bassines ?
C
En réponse à ton com' sur mon blog, pour la recette de ma confiture de châtaignes, c'est là : <br /> http://cecilou71.canalblog.com/archives/2007/10/21/6615631.html<br /> Les doigts en bavent, mais ça vaut le coup. 10 fois meilleur que le Nutella !!!
C
Rooooooo la chance !!! Moi il me trarde d'aller ramasser des châtaignes pour en faire de la confiture. Mmmm....
N
Oh, alors je veut voir la suite!!!!<br /> Bizzz je vas moi aussi sous un châtaigner , et peut etre qui je trouve moi aussi qq de particulier???<br /> MDR<br /> Nadia
A
non ani !! et mes jambes griffées par les ronces s' en souviennent encore... mais que ne ferions nous pas pour des bassines en zinc....
Publicité