Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Trouvaille....

Ma découverte du jour !!!

t' es un peu quiche en cuisine,

t' en ras la ...

soupière-de-potage-6556659

des émissions cuisines

et concours en touuuus genres, qui duuuuure

des semaiiiiiines et des ploooombes !!!

alors file vite

ICIIIII

"les secrets de la Chef Factory"

c' est rapide, drôle, délirant, surréaliste,

tout ceci grâce à Armelle

qui donne le thon heuuu le ton...

Je m' y suis abonnée pour ne plus en perdre une miette,

Je n' en dis pas d' avantage

Merki à :

"Mais pourquoi est

ce que je vous dis ça..."

  pour cette savoureuse découverte  !!!

 

 

Publicité
Commentaires
U
elle est très belle cette soupière, je vais aller voir tout ça !
U
Bon je remets vite mon tablier de cuisine, je suis prête !<br /> <br /> bellissimo billet plein de joie de vivre et de gourmandise dans les yeux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
A
Je profite des vacances, de la farniente pour visiter des blogs sympathiques, parce que d'habitude je n'ai guère le temps. Merci pour ces jolis paysages et peut-être à bientôt sur mon blog Ailectron Libre ! ;-) Bon été à vous ! (enfin pas trop chaud) !
A
je vais aller voir ça!!!!<br /> <br /> merci pour l'info!!<br /> <br /> véro
T
Armelle me fait rire : j'ai regardé comment dresser une table.<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité