Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Paskeuuuu...

Parce qu' il le faut bien...

parce que c' est inéluctable...

parce que toute chose à une fin...

parce que c' est aussi ça le rôle des Parents....

par ce que, par ce que, par ce que...

PAR CE QUE MON BéBé

quitte le niiiiiiiid !!!!

alors je l' donne en mille

cékiki

va se goinfrer des moiiiiiis durant

le syndrome du "nid vide" heiiin ???

 Et faut pas croire qu' elle viendra

chaque semaine manger

le "gâteau du dimanche" ahhh ça nooon...

puisque mon Béééébéééé,

mon " exadoléchiante" Adorée...

a choisi de vivre

sa nouvelle vie d'étudiante infirmière

EN BLEU

  couleur dominante de sa nouvelle région....

T' as d'viné ouCééé ???

et puis ce n' est pas bien loin de l'ITALIA,

mais si loin de la Vendée...

N 2014

bOn c' est quand mes prochaines

VACAaaaaNCES  !!!

*******

changement de décors

 feu intennnnnnse juillet - août !!!

Juillet aout 2014

Bon allez "the end" pour un bel été riche en émotions...

retour à la miiiiiiine...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je voyais ton nom de temps à autre sur les commentaires des billets et j'ai eu la curiosité de venir te rendre visite - et j'en suis enchantée !<br /> <br /> J'adore ton blog ... ton originalité - les billets (je vais continuer à me promener chez toi) et puis ce billet avec le départ d'un enfant que j'ai connu aussi ...<br /> <br /> c'est un vrai déchirement, le coeur qui se fendille mais c'est leur vie à faire ...<br /> <br /> c'est dur , tu as raison ...<br /> <br /> Je m'inscris à tes news et ne manquerais pas de te lire maintenant ...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Solène
U
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine avec un joli rayon de soleil pour remonter le moral au beau fixe !<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
P
Si cela peut te remonter le moral ...mais 2 enfants étaient partis eux aussi ..loin, même très loin ...et depuis 1 an ils sont revenus et habitent maintenant tout près de chez moi...Courage !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ♥
C
Bonne installation à ta fille et bonne année scolaire. Et pour toi, courage, tu as ton boulot et surtout ton Presque Parfait ! Mais je sais comme c'est dur ! bisous
A
Je t'envois du courage.....et je souhaite plein d belles choses à ta fille.<br /> <br /> Douce soirée
Publicité