Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

Joli mois de mai...

Enfin souhaitons le....

Je veuuuuuuuux avoir chauuuuuuud

je rêve que le soleil me chauffe les nonos...

porter mes petites tenues légèèères et toutes fleuries,

et en matière de fleurettes,  je me suis un peu lâââchée

avec ma bannière de mai....

je n' ai  pu résister une fois de plus...

 toujours la même chose,

il m' est si difficile de faire sobre...

l' exhubérance est mon credo !!!

allez pour le souvenir, feu le bien tristounet avril

cependant elle était rigolotte cette bannière là

annonciatrice de jours radieux, tu paaaarles !!!

 

 

 

bannière avril armella 2013

 

 ******

Encore une dernière bannière

attaaaation les peintures sont encore fraîches...

Claudine, m' a demandé de faire ma "Valérie",

alors ni une ni deux,

pour son blog

"BAVARDAGES AUTOUR DU FIL"

CLIC pour voir "in situ"

Bannière Claudine 2013

 

 

 Et puis la reine du jour....

1er mai

Rien que pour vous des clochettes et autant de bonheur!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très, très réussi cette bannière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau week end à toi Carmela. Bises.
M
mia cara armella....ta bannière est à tomber!!!! merci pour ta visite dans mon jardino...tu saii???? io ho lavoro moltissssssimo....... il signore du coteau ....plus dans le potager!!!!!lol!!!baciiiiiiii marcela
L
ah le 1er mai .... version 2013 je me trouvais sous le ciel bleu lusitanien de mon coeur ....<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens ...<br /> <br /> le soleil qui nous manque tant ici :( ...<br /> <br /> Gros bisous du mardi et très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
As-tu eu du muguet dans ton jardin ? Ici, les clochettes sont enfin apparues mais elles ne sont pas encore bien grosses, on est "en montagne" ! Le soleil a enfin bien voulu se montrer, c'est une bonne chose, il était temps quand même !
C
Bien joué, le soleil est là !!! Moi je dis : " Vive l' exubérance" !!! Ta bannière, je la trouve splendide !
Publicité