Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2013

Pfffff...

Mais quelle déception

ce salon de Nantes

 

527172_10152253033940355_327487910_n

Mis à part le magnifiiiique stand d' Aurélia

(toujours aussi gracieuse,  jolie comme un coeur

et si bien assortie à son Epoux)

"Dentelle Oxydée"

rien de bien nouveau sous le beau et chaud soleil Nantais !!!

(ehhh ouiiii des fois ça nous arrive aussi ....)

Et que dire du médiocre salon du "scrap qui y était associé...

 lààààà  l' impression très net de retourner dans les années 80

rien, nada, niente, que du vu revu et rerevu,

et le tout bien évidemment à des PRIIIIIIIIIX...

c' est presque à vous dégoûter de

faire des réalisations tant la matière première est chère !!!

Tu vois mia Carissima  SUDISTE, tu n' as rien loupéééé....

Mais ma journée fut malgré tout rayonnante

de joie et de franche rigolade, je n' ai rien perdu bien au contraire

en compagnie d" une poignée d' adorables Vannetaises

ma BM du Paluden of course,

de "TITINE (une tit nouvelle)

inutile de chercher leurs blogs... et toujours du talent à revendre !!!

 mais aussi la délicieuse et  adoooraaable

CATH 

( encore une pas douée vous savez bien....)

(Artichaut d' argile)

Et quel régal de faire la connaissance de

LAURENCE

"Un jour un objet"

Alors en si bonne compagnie , ma journée n' en fut que plus belle !!!

 Ce n' est pas finiiiiiii...

J' ai pu faire aussi ma

crâneuuuuuse et en mettre plein la vue

avec ceci ....

 

Zéphirine 1

Pour me remercier de lui avoir réalisé son nouveau décor

Dame "ZEPHIRINE" m' a offert cette petite merveiiiiille !!!

et je n' étais pas peu fière de le porter,

  n' était il pas parfaitement approprié pour l' occas !!!

comment te dire....

MERCIIIIIIIIIIII carissima  Cath !!!!

******

Elle sait que je suis une folle des vieux papiers

et pour me remercier également de sa nouvelle bannière

une grosse pochette très colorée et originale  attendait mon retour,

 

Joelle 2013

 

Joelle 2

 

 remplie de beaux papiers anciens

accompagnées de ravissantes cartes

cette fois réalisés par Joelle,

de "L' ATELIER DE JOELLE"

une PRO du collage, du scrap et du mixed

que j' affectionne tellement,

GRAZIIIIE MILLE Joelle !!!

*****

Comme tout ce qui est beau et rare,

cette  journée n' en fut que plus précieuse !!!

Pas encore gâté la Ritalienne....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe sac, sors tout de même un peu plus couverte !!
G
J'adore les superpositions de Zéphirine<br /> <br /> Toutes ces réalisations dont tu es gratifiée sont pleines d'idées<br /> <br /> mais il faut dire que tes bannières sont absolument ravissantes,<br /> <br /> ce n'est pas si facile de sentir rapidement l'essence et les goûts de chacune
U
Heureusement que les copines étaient là !<br /> <br /> Super beau ton sac<br /> <br /> Grosses bises ma belle<br /> <br /> Laure
P
de belles rencontres ,de jolis cadeaux que demander de plus ? bises françoise
P
Un salon de plus ou les visiteurs sont déçus..Quel dommage<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Publicité