Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Re Joyeux Nataaale !!!!

Et Re 2 ème déco de circonstance pour le GRAND JOUUUR !!!

AHHH j' avais promis heiiiin !!!!

 feu la bannière de " L' AVENT"

bannière noel 2012 2

 

et re joyeux noel 2012

 

Je vous laisse, je retouuuurne faire mumuse avé  mes nouveaux joujoux....

 

Publicité
Commentaires
C
hé hé tu as vu "La Populaire" ? tu opères une reconversion dans les années 50 ? j'aime beaucoup aussi ! bonnes vacances !
J
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, si jolie et pleine de fraicheur !<br /> <br /> Passe un joyeux réveillon !<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour Armella<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon petit blog <br /> <br /> Bonne et douce fin d'Année à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
1
Ta bannière .... superbe !!!<br /> <br /> Merci vraiment de tes visites chez moi cara Armella , quand je te lis , c'est tout plein de soleil et de bonne humeur à chaque fois ...( voui voui ...)<br /> <br /> FELICE ANNO NUOVO !!!!<br /> <br /> Bacci<br /> <br /> Flo
C
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair !<br /> <br /> Visiblement , chez toi, le Père Noel est venu et te voilà gâtée ! Que du bonheur !
Publicité