Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2013

En route pour....

 

13568917611551058131

 

On m' a sélectionné vu mon potentiel...

j' irai donc  jusque sur la lune  pour vous souhaiter une...

 

année 2013

 (et même en 2013 la Ritalienne restera fidèle à elle même..... toujours aussi fêlée....)
pour faire mumuse c' est ICI

et puis encore...

 

 

GUEST_921355160_1356942242

Auto portrait..... c' est moi qui l' ai fait.... ICI

 également grâce au chouette blog "LES CAHIERS DE JOSEPHINE"

EN 2013 j' arrête le dessin.... et les fraises tagada

C' est promis....

*****

ahhhh j' oubliais....

mon changement de décors tiens pardi !!!

allez feu décembre et 2012 dans la foulée,

allez hop hop hop du balai la fête est finiiiiie

ouuuuf vivement le printemps !!!!!

 

bannière noel 2012clic sur la bannière si tu veux !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
a toi aussi bonne et heureuse année et surtout, surtout garde ta bonne humeur et ta joie c'est un PLAISIR de venir te voir !!!!<br /> <br /> allez bonne résolution je te mets dans "mes" liens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
A
. Que le chemin de l’année 2013 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
I
Je te souhaite une très belle et douce année 2013 tout pleins de petits et grands bonheurs et des rencontres de bloggueuses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
L
Dis moi lorsque tu vas sur frFar far Hill est ce gratuit ou payant ,?merci pour ta réponse
J
Je te souhaite également un bon bout d'An !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité