Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Sauvetage...

Naaaannn je ne me suis pas transformée en "Pamela Anderson"

et d' une je n' ai pas la même "plastique"...

et de deux je n' ai pas de maillot de bain rouuuuge !!!

seulement j'ai passé ma matinée à sauver des hirondelles,

hirondelles 2011

ahhh ben on passe ses matinées comme on peut heiiiin !!!

et puis c' est du spooooort ahhhh ça ouiiii...

Un des parents se trompant de nid...  est rentré dans le nooootre,

quel distrit fanchement !!!

désolée il est déjà occupé par une espèce pas compatible avec la sienne...

sans compter que je n' ai pas arrêter de grimper à l' échelle afin de remettre

(n' écoutant que mon courage  et mon coeur de Mamma... j'ai le vertige...)

les petits bien trop pressés de quitter le nid et voler de leurs propres ailes

il faut savoir être patient...

AHHH quel boulot de s' occuper et de voler  d' un nid à l' autre...

Publicité
Commentaires
R
je vois que nous avons les mêmes élans envers nos petits êtres à plumes ! bien belle opération de sauvetage.
N
Che tenerezza mia cara Armella!!<br /> Ti abbraccio forte<br /> Nadia
F
Comme il est beau ton billet, tu fais partie de la ligue pour la protection des hirondelles??? Tu es aussi fana que moi des oiseaux!!! Et sportive en plus++++<br /> Faudra qu'on te décerne une médaille de bravoure!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Arlette
L
Quel travail ... c'est si mignons des hirondelles. Je me demande si ce n'est pas mon oiseau préféré.
M
je ne reçois pas tes news!!!!! trop mimis ces pios pios....comme on dit chez nous!!!grand départ demain de NANTES à 7h30...........si les cendres nous laissent atterrir!!!!!!!!!! baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! je vous écrirai , et sur mon blog aussi!!!!! baci besosssssssss
Publicité