Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Tou toute première fois....

Mes première fleurs au crochet...

crochet

Je sais je sais c' est.... bon allez on va pas être trop vache

sur ce coup là... grazie mille pour votre indulgence

à  ma décharge il faut dire que ce sont mes touuuutes premières

fleurettes au crochet, je suis en cours d' apprentissage

avec une vieille laine trouvée dans mon gourbi...

(je veux rivaliser avé la pôôô douée... " facile Cécile"... hébééé on peut rêver...)

d' autant plus que

j' apprends toute seule comme une grande, alors je m' acharne !!!

merkiiiiii kiiii ??? merki le net !!!!

on tape "fleurette au crochet pour les nuls..."

et en 1 journée... voilà l' travail !!!

Ben ouiiii hein je n' ai pas une baguette magique non plus...pfffff

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! C'est tout à fait prometteur ! Bisous
M
Merci de votre visite,il y a tellemnt de choses superbes que vous savez faire, juste une grand mère trés trés patiente, je suis complètement d'accord sur la satisfaction d'une réalisation maison, c'est....!<br /> Trés bon dimanche.<br /> Les Décors de Marie M.
C
Il faut un début à tout ! Bravo !
C
Moi je dis bravo, parce que même avec le net, je ne suis pas sure de réussir à faire çà<br /> BISES JEANNE
C
D'abord conquise par tes fleurs de ton précedent billet me voilà maintenant admirative devant celles ci ...au crochet !<br /> Mais bien sur que si , n'en doute pas : elles sont ravissantes dans leurs jolis tons de framboise !
Publicité