Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Cartoline di pasqua !!!

 Enfin les clôches ne vont plus tarder,

bon ok j' en fais une belle aussi... mais ceci est une autre histoire...

je les attends avec une impatiiiiiience...

 car ma  motivation est le, le

mais ouiii !!!i mais c' est bien sûr IL CIOCCOLATOOOOO  !!!

et tous les autres délices qui l' accompagneront.

En attendant je fais mumuse comme à mon habitude,

pour préparer  ce beau jour de fête, en coupant, assemblant,

collant mes ptits bouts de papiers colorés,

et réaliser mes tits CARTOLINE (nannn j' ai pas fait de fooote, pas de S en Ritalien)

una cartolina, dei catoline voilà pour le cours...

Houuuu la la j' oubliais le plus important !!!

aujourd' hui est exactement le jour de l' ouverture de mon blogounééé

ce fut un 19 avril, et pour ce jour anniversaire

  j' offre à la première d' entre vous

qui me laissera un com une de mes cartes,

(non écrite)

qui si elle le souhaite pourra à son tour l' offrir à qui lui plaira !!!!

cartoline n° 1

carte_1


 Cartoline n°2

carte_2

Cartoline n 3

 

carte_3

Cartoline n° 4

 

 

carte_4_pasqua

Cartoline n° 5

carte_5

3 ans déjà c' est pour moi à peine croyable,

anniv_blog

mais si j' éprouve parfois quelques difficultés à le maintenir en vie,

comme tout un chacun je cours à perdre haleine après le temps...

ce qui me motive INCONTESTABLEMENT à continuer,

sont tous ces liens amicaux si précieux !!!

réels ou virtuels que j' ai pû tisser au fil du temps,

 tous ces mots délicieux et adorables

laissés au fil des mes âneries billets,

et qui me font souvent tellement riiiiiires !!!

mais surtout, je dis bien surtout, me touchent,

et me procurent un réel grand plaisir.

Alors un GRANDISSSSIMO GRAZIE MIIIIIIILLE à toutes celles

qui passent par chez moi, même en toute  discrétion....

Et  si parfois (là c' est la clôche qui parle) je ne répond pas toujours

à vos commentaires, affreuse vilaine que je suis, je m' en excuse,

je vais faire en sorte de m' améliorer !!!!

Bacioniiiii dolcissimi à toutes a presto

armella




 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel blog ravissant ! Que de belles images raffinées ...<br /> le 19 avril est le jour de mon anniversaire egalement ...cette année ce fut le 63eme..
L
oh elles sont super jolies ces cartolines !!!!!!!!!!! biz et razia sur le choc ;-)
C
Bon Anniversaire à ton blog Armella! et longue vie à lui et à toi aussi hihhi !!!!<br /> Imagine que je t'envoie un big gâteau au chocolat avec 3 bougies !!<br /> Je t'embrasse<br /> Pascale
M
Bien sûr, je suis toujours en retard sur les bons coups ! N'empêche, je ne vais pas me priver de te féliciter une fois de plus pour ton joli travail de cartolinage. J'aime bien le style un peu vieillot que tu réussis à donner à ces petits cartes.<br /> Et puis ton bloguanniversaire, un évènement à ne pas manquer car j'espère qu'il te donnera envie de continuer le plus longtemps possible malgré tout. Bien entendu qu'il faut du temps, mais je t'en prie, trouve le, car tu es indispensable. On ne saurait se passer de notre Ritalienne préférée !<br /> Bon, je sais bien que ton temps est précieux, mais je n'ai pas résisté, je t'ai taguée ! Mais, mais, avec un award à la clé !!!! Gros bisouxxx et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...y a pas d'obligation...
L
joyeux bloguiversaire!
Publicité