Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Je joue !!!!

Je tente ma très improblable chance

chez la très ultra talentueuse

Chez elle on ne trouve que du dolcissimo et du bellissimo !!!

" Douce Parenthèse"

63820226

vous avez remarqué comme elle est pas douée....

Eh ben si ça fait comme à "l' euromiiiions" !!! en effet j' ai toute mes chances...

 

Publicité
Commentaires
L
Sono sicura che vai guadagnare :)<br /> Quest'anno é l'anno ROSA - Armella Rosa !<br /> Vedremo di sicuro ...<br /> Baci e felice fine settimana di festa !<br /> <br /> Ana
O
j'y crois!!!j'ai bien gagné ta merveilleuse carte !<br /> elle est splendide,merci beaucoup Armella.<br /> ♥
M
magnifico!!!! bonne chance!!!baci cara mia <br /> MARCELA
Publicité