Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Au cas ou....

Il m' arrive parfois d' être prévoyante....

Et dans l' optique d' être un de ces 4 trèèèès "enrhubée"

cela me pendant au nez...

J' ai commandé chez "Chichis et Pompon" (clic sur le nom)

une très jolie pochette, afin d' y glisser mes mouchoirs en papier.

muchoirs

très pratique et prenant si peu de place dans mon sac à main,

avoir un groooos rhube soit, mais au moins avec élégance !!!

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une

pochette_V_ro_2010

bien délicate attention délicieusement odorante glissée en plus dans mon paquet,

Grazie mille Véronique, pour cette délicatesse

mais allez donc faire un petit tour chez elle

elle fait aussi de superbes sacs et toutes sortes

de si jolies choses !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est en effet très joli, ce que tu as commandé chez Véro. En rhumée, oui, mais avec classe!<br /> Bisous
L
Je confirme les écrits d'Ana, Véro est une artiste et de plus une adorable personne qui gagne à être connue. Tu es parée du moins ton nez l'est lol. Gros bisous. Lylas
Véro est une artiste hors pair !<br /> Tout ce qu'elle touche devient de l'or :)<br /> Fais gaffe au prochain rhume, tu vas t'anoblir avec ce magnifique étui qu'elle t'a réalisé ...<br /> Ne fais pas exprès non plus de tomber malade hein !!!!! ????<br /> <br /> Bisous gelés,<br /> <br /> ANA
M
ATCHOUM....Avec toute la neige qui tombe sur ton blog, c'est sûr, le rhume nous pend au nez si je puis dire !<br /> Te voilà donc parée avec élégance pour parer à tout écoulement nasal intempestif mais ne t'enrhume quand même pas juste pour le plaisir de sortir ton bel étui à mouchoirs!!! Je vais aller jeter un oeil sur cette boutique où l'on trouve du home made si raffiné mais en attendant je vais te raconter en privé un peu de mon voyage... A tout' par mail.<br /> Bisouxxxx
M
très beau!!!!!superbe pour les narines enrhubés!!!<br /> <br /> baciiiiiiiii!!!marcela
Publicité