Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Sirpriiiiiiiiiiiiiiiiz !!!

Parce que j' étais la "prems" à m' inscrire à sa News letter

alors la Talentueuse Pourpre de rose (clic sur le nom) m' a offert

cette superbe réalisation accompagnée d' une non moins jolie carte !!!!

Je t' en remercie infiniment je ne m' attendais pas à ce si bellllllissimo présent !!!

Coupelles_pourpre_de_rose_2010

et connaissant mon AMOOOOOOOOOUR IMMMMODERRREEEE pour le choco !!!

ces MAGNIFIIIIIIIIQUES  coupelles étaient garnies à ras bord de délicieuuuuux

chocolats, "bon dis toi bien ma Chère "Doudou" qu' il n' y en a déjà plus...

Naaaannnaaan il n' y a pas que moi qui ait tout gloutonné !!!

Je les avais pourtant si bien planqué....

Y'en  a  chez moi, j' vous jure,  zont la truffe fine !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très jolie et les colories sont doux !! BELLISSIMMA!!!!<br /> Bisous
L
c'est vrai qu'elles sont superbes, un bien joli cadeau... belle soirée, biz
L
quelle jolie façon de prendre du magnésium ! Bonne nuit
A
Jolies coupelles , tu devrais veiller à leur remplissage ....bonne soirée Marie
C
Quelles jolies coupelles !!!<br /> du chocolat, tu peux en remettre tous les jours dedans si tu veux !!!<br /> qui C'est-ce qui peut t'en empêcher ???<br /> non, mais quand même !!!!<br /> ............................<br /> le chocolat<br /> c'est bon pour la bonne humeur<br /> et tu n'en manques pas;<br /> bisetttttes<br /> christyn
Publicité