Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

A taaaaable !!!!

Il n' y a pas que la pasta et la pizza chez une Ritalienne

non mais des fois !!!

pot_e_au_choux_____

Rien que du diététique....

surtout rien que de saison,  vu le temps qu' il fait...

faut que ça tienne au corps....

le chou moi ça m' inssssspire !!!

Buon appétito !!!

Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes choses à dévorer ?!
C
Le chou c'est trop chou et trop bon MIAM!!!!!<br /> Bisous
Bizarrement le pot au feu je kiffe .... !<br /> Faut parler djeunnnnnnnnnnnesssssssss !<br /> Tu as raison faut que ça chauffe :)<br /> <br /> merci, je suis rassasiée ...<br /> Armella ... perfetta :)<br /> <br /> Baci,<br /> <br /> Ana
L
Miam de la morteau!!
F
Oh oh mais il n'y a pas que des légumes!!!!!!!<br /> J'adore et tu as fait une belle mise en scène!!!<br /> Bisous <br /> Arlette la Nullasse
Publicité