Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Anti dépresseur !!!

Histoire de faire passer la "potée au chou"... et d' oublier la grisaille ambiante !!!

J' ai vu dimanche au "zénith de Nantes" un spectacle flamboyant,

mélangeant allègrement culture, traditions, et modernité

des musiciens, et des chanteurs FABULEUX !!!

des danseurs insensés qui durant 2h30 nous ont fait rêver...

du "BOLLYWOODIEN !!!!"

barhati

pur jus et surtout puuuur vitaminées !!!

à voir histoire de ne plus penser à l' hiver,

on ressort de là avec un vrai feu d' artifice dans le cerveau,

Bon allez les pages jaunes... "cours de danse Indienne"...

Moi aussi je veux faire ma "BHARATI" !!!! Ben quoi !!!

Elle est brune, Je suis brune ou presque...

elle n' est pas bien grande, ça tombe bien moi non plus...

elle a de beaux abdos, J' en ai aussI...

enfin lorsque je serai arrivée à bout de mes 10.000 minimum "abdos fessiers"

elle est jeune, moi aussi... mais plus  "d' esprit" !!!

et je suis surtout adepte de la méthode infaillible...

"Coué"

à bon entendeur....

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien fait d'ouvrir ma boite à images ce soir, j'étais fourbue d'avoir pelleté toute la journée cette neige tombée en super abondance, ben oui on est en montagne ou on ne l'est pas!! faut savoir!!!<br /> Je disais que ton billet vient de me requinquer, comme si moi aussi j'étais au pestacle avec toua!!!!<br /> Comme çà devait être bien....<br /> Veinarde <br /> Bisous<br /> AZrlette
L
Ton billet est un anti dépresseur c'est sur ! j'ai adoré. Vous avez du passer un superbe moment. Gros bisous Lylas
L
Tu as du te "régaler" en effet !!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Ah j'aimerai bien aller le voir cela me rappellerait mon voyage en Inde de Novembre 2009 !<br /> SHOUNA
M
SUPER!!! je pense que tu as passé des supers moments!!!baci MARCELA
Publicité