Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Ce dimanche matin....

N' écoutant que mon impérieux désir de promenade matinale

me voici sur les chemins de mon village Vendéen,

avec pour toute compagnie "Mimosa" toujours prête et enthousiaste pour

une ptit virée, et bien évidement mon APN, afin d' immortaliser

toutes ces sublimes couleurs automnales,

promenade

(c' est bien là la seule chose que j' apprécie de cette saison !!)

colore

J' aime infiniment le matin très tôt ou la nature est encore toute

recouverte de cette rosée  rafraichissante, et le délice de croire

qu'elle vous lave de tout....

avec en plus cette très nette impression que vous êtes seule au monde...

ehhhh bien fatale errrrrreurrr....

j' avais juste oublié que les chasseurs étaient également de sortie...

et qu' ils aiiiiment tout particulièrement tirer "la volaillllle" de bon matin !!!

Alors au bout de quelques minutes de promenade

une pluie de plombs est venue tout à coup  s' abattre sur ma tête

aussitôt je me suis mise à chanter

à "tue... tête" et SURTOUUUUUUT  afin de signaler notre présence

une chanson de "Brassens"

" et Margaux dégraffait son corsssssaaageeeu pour doooonner la gouuugoouttte

à son chaaaaat tous les gas tous les gas du villaaaageuuu étaient là là là  !!!!!!!!!!!!

allez savoir la raison pour laquelle cette chanson mais venue subitement

à l' esprit.... YA DES FOIS VOTRE SUBCONSCIENT VOUS RESERVE DE CES SURPRISES....

à moins que ce soit "l' instinct de survie !!!

et me disant du même coup que je n' étais tout de même

plus vraiment  une" perdrix de l' année"

pour que l' on me tire ainsi dessus !!! enfin presque...

cela dit, bien que mon plumage soit  encore relativement chatoyant...

Alors un retentissant "TA GEUUUULE TU FAIS PEUR AU GIBIER.... !!!!"

exit__de_la_gachette

me fut aimablement adressé....

et d' un fourré je vis un de ces "exité de la gachette" sortir

de sa cachette !!! imaginez la suite...

Je suis du genre à tenir tête.... et en bonne Ritalienne que je suis... et surtout n' ayant

pas vraiment apprécié le "mot d' oiseaux" ....

C' est tout de même le monde à l' envers  non ???

c' est moi qui fais peur au gibier !!!!  mais bon sang de bois je n' avais que pour tout

arme qu' un appareil photooooo  !!!!

cherchez l' erreur....

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc si avec ton APN le gibier fuit... Où va-t-on ! Chez nous aussi t'as pas intérêt à t'arrêter dans les bois, sinon gare ! J'aurais voulu t'entendre chanter !
L
rooo ce n'est pas marrant mais tu me fais rire... chanter à tue tête cette chanson.. hi hi !! belle journée, biz
L
huhu ton instinct de survie m'a bien fait rire!
D
Comme balade romantique aux heures fraîches et matinales ... tu as tout gagné ma chérie !<br /> Quelle horreur !<br /> Pauvre mimosa aussi<br /> Plein de gros bisous ma belle et fais attention à ces oiseaux là !
B
Ici aussi on les entend tirer .. j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui prenne un des squatteur pour un lapin. GRRRRRRRRRRRR
Publicité