Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Tadaaaaaam !!!

"Bon chériiiiiiiiiiiiie j' ai  plus d' chaussettes !!!! et puis

si tu n' y vois pas d' inconvénient j' aimerais bien une chemise aussi.... ect ect !!!"

"Mama c' est quoi qu' on mannnnnnnnge ce soiiiiiiir !!!

ya plus rien dans l' frigoooooooo et j' ai la daaaaaaale .... ect ect !!!"

Rhooo l' désastre !!!!

la cause de tout ceci... et bien mon nouveau centre d' intérêt !!!

et qui prend un teeeeeemps...

LES BANNIERES !!!!

Donc chaque mois, mon blog changera totalement de loooook en fonction

de l' humeur, de la saison, de ma fantaisie du moment !!!

alors voici ce que ça donne pour Novembre,

"CKE" j'me maaaarrrrre avec "photofiltre" !!!

Décembre et Janvier sont déjà dans les tuyaux !!!

banni_re_nov_2010_ok

Bon 5 minutes encooooore j' arrrrrrrrrrive !!!!

Publicité
Commentaires
I
tres belle ta bannière <br /> je suis comme toi je m'éclate avec photo filtre
O
les pauvres chéris!<br /> moi je les plaint,sincèrement!<br /> mouaf mouaf mouaf!<br /> ♥
M
Un grand déchaînement informatique chez Armella, mais pour notre plaisir. J'aime beaucoup ta bannière, mais as-tu acheté les chaussettes, il va faire froid ???? C'est vrai qu'on en passe du temps devant l'ordi mais moi à deux c'est un peu moins speed à la maison. C'est l'avantage des retraités !!!! Gros Bisous
C
Hello!<br /> Elle est vraiment sympa cette bannière et colle avec la saison!<br /> Bises<br /> Colorine
F
Eh bien toi tu as le sens des priorités!!!!!!!<br /> Vive les nouvelles bannières tous les mois, va falloir que je m'habitue à tes humeurs changeantes!!!!! <br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité