Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

Ce matin un lapin.....

Ayéééé chuis bien planqué làààà ???

j' la vois plus   la "Ritalienne" !!!!

attends un peu, "t'  avaaar"

je vais te lui faire un soooort à ces petites pousses toutes fraîches

et si appétissantes, et pi tiens pendant qu' j' y suis

ces petites salades toutes croquantes, c' est  "kikiki" va se régaler heiiiin,

c' est moiiiii "PITOUUUUU" pour les intimes !!!!

elle va pas s' en remettre ahhh ça nooon, et puis ce qui est pris n' est plus à prendre !!!

ohhhh miiiiirde  la vla !!!!

bouteille_de_vin_et_pioggia1

Z' avez déjà essayé de cavaler après un lapin nain très déterminé,

même avec des menaces de finir en "civet" ....

Eh bien c' est du SPOOOOOORT !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est ton lapin ??? Trop ChOu ♥
E
mdr !! ton lapin t'as fait tourner en bourrique !!!!! -)-)
R
Oh le coquin !!!<br /> tu es taguée sur mon blog, <br /> biz
R
Oh le coquin !!!<br /> tu es taguée sur mon blog, <br /> biz
U
Un petit lapin dans le potagé est ce bien raisonnable !!!!<br /> <br /> Robert Seckley a dit : "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal." <br /> <br /> Il a raison .....<br /> Mais le tien est trop mimi, trop craquant.... <br /> Alors les carottes .....<br /> <br /> Belle soirée
Publicité