Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Mamma Miaaaaa !!!

Je savoure intensément ce bonheur lààààà !!!!

fiori

blanc

Le Bonheur de toujours pouvoir lui écrire combien je l' Aime !!!

Sur cette photo la mia Mamma à 4 ans,

et à ce jour 86 années d' expériences en tous genres se sont rajoutées !!!

Vous comprenez maintenant pourquoi j' aime tant les _pk8_2la

Mamma_3

Du plus lointain de mes souvenirs, je redeviens avec délectation

cette petite fille qui s' applique à couper, coller, ajuster papiers et croquets, 

avec cette même vaste et indéfinissable joie à lui faire plaisir, et de lui dire....

**** Bonne Fête Mamma ****

*******

Sans oublier une bonne fête à toutes les

***MAMMA***

Que nous sommes  devenues à notre tour !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un joli billet doux pour une maman, et on redevient petite fille l'espace d'un instant...<br /> très beau !<br /> bisettes<br /> christyn
A
moi aussi j'aime cette belle journée, nous étions plusieurs générations à fêter nos mamans quelle émotion, que tes paroles sont douces à mon cœur.<br /> bises
U
Toujours une très belle façon de dire les choses...<br /> Et quelle chose !!!!<br /> <br /> "L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait" (Sophie Gay)<br /> <br /> Belle soirée
*
Bonjour Armella...io faccio i miei complimenti alla tua bella mamma....e per i suoi anni, molto fortunata, vorrei esserlo anch'io, così!!! Un abbraccio e buona settimana a te, *Maristella*.
M
Oh comme j'aimerai pouvoir tenir ces propos ! Ils me font chaud au coeur, cela existe ! <br /> Belle journée à toi.<br /> Bises. Mireille
Publicité