Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Ultima Rosa !!!

C' est avec une certaine nostalgie que je me suis empressée

de cueillir ces dernières et précieuses roses

et que le déluge menaçant ne finisse par s' abattre sur la délicatesse

de leurs pétales, mais surtout anéantisse ce qu' elles ont de plus précieux

à offrir, leur  élégant, et sublime parfum !!

rose

"de mémoire de jardinier, on a jamais vu mourrir une rose"

hélas ce n' est pas de moi....

houuuu lala !! il faut aussi m' acquiter de mon "tag roooose"

et bien voilà, ça ne pouvait pas mieux tomber !

il  me vient de ce  blog si joli et passionnant

Le jardin de Pareillas

J' aime ses sublimes photos, ses couleurs, sa force... et son esprit !!!

je la recommande très chaleureusement !!!

et surtout la remercie de tout mon coeur

elle m' en excusera avec juste un peu de retard....!!!

Publicité
Commentaires
N
à retard, retard et demi ! j'arrive juste que maintenant ... emporté dans la tornade du boulot de fin d'année ... une image à l'image de ta beauté d'âme ... bon dimanche
N
Une rose magnifique et désormais éternelle... des mots qui chantent, des photos sublimes... quel plaisir de parcourir quelques pages de ce beau blog ... il ne ressemble qu'à lui-même et rien que pour cela... je reviendrais encore le visiter!<br /> ... à tout bientôt.<br /> nath
N
jolie rose poétique
D
merci pour ces belles roses... je suis ton conseil et descend dans le jardin des pareillas....
A
belles photos romantiques et nostalgiques à la fois.<br /> bises
Publicité