Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

TRI-KO-LANTA N° 2

Bon allez faut rendre sa copie !! à

face 2 rats et miss pompon

(cliquer sur le nom)

un peu en traînant les pieds, comme lorsque je rendais ma copie

d' intero, en pensant à la note....

PA250875

Bon même si l' enjeu n' est tout de même pas pareil,

surtout que je n' ai pas la "Mama" qui m' attend au tournant

avec le carnet de note....

Je suis bien certaine que je réveille du vécu heiiiiin !!!!

allez avouez !!!

Mais dur dur quand même le tricot ahhh ça oui,

mais j' ai fait des progrès, si si  j' ai moins de trous d' aération...

mais le piiiire  surtout  c' est pour arrêter ces p&(-ià$,($ in !!!! de mailles,

je confirme mon pti "Rat" ça muscle... elle me comprendra !!!

Bon ben à dans 3 semaines alors, je pense que mes chaussons seront finis,

j' en connais "keksune" qu'ont pas fini de rigoler.....

Publicité
Commentaires
M
Pour moi impossible de tricoter avec mes sabots!!!!<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
D
Un gros bisou vite fait ma doucette pour te souhaiter un très bon weekend !!!
A
Chrystelle a toujours de bonne idée!!<br /> sacré challenge!!moi je ne sais pas tricoter!!!on ne peux pas savoir tout faire!!<br /> bises<br /> véro
N
En ce qui me concerne je ne me permettrais pas de rigoler ... (quoique !!!)<br /> Tu as su réveiller en moi des souvenirs quelque peu douloureux... Où fallait faire, défaire et refaire jusqu'à n'en plus pouvoir !!! <br /> Résultat: je sais pas, je sais plus, perdu les aiguilles ... mais quel bon moment en ta compagnie, j'admire ton travail et ton opiniatreté ... BRAVO!<br /> Belle nuit et à bientôt.<br /> Nath
M
Vous vous y êtes toutes mises !!!!!!Après la couture, le tricot...Quand je vois tes petits carrés, cela me rappelle de bien lointains souvenirs :o))))<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité