Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

made in Japan !!!

Pour changer un peu de mon côté "Italian attitude"

voici quelques "Japonaiseries"

reçu ce matin tout droit venu du pays du "soleil levant !!!!

petits présents "toumimirikiki" mais alors m' ayant procuré

un "mégamaousse" plaisir !!!!!!!!!

IMG_1204

de la part de ma Chère et Douce Amie Viviane

ma Copinaute de son état, et accessoirement

globettroteuse impénitente !!!

Allora graaaaaizie miiiiiiille

alors ni une ni deux les ptis personnages sont déjà accrochés

sur mon nouveau sac rapporté d' Italia,

japoun_

la très jolie boîte en tissus broché est déjà remplie de mes

ptits bombecs favoris "Italien" of course

et il y a même une gomme façon chocolat

connaissant mon amour immmmmodéré pour le choco !!!

En principe je devais partager avec mon Ado-léchiante...

et puis quoi encoooooore !!!

sur ce coup là je me la joue "Mère indigne" égoïste, perso et tout et tout

de toute façon elle a pas l' âge pour retomber en enfance,

et puis elle a pas mérité là !!!

elle aura rien, tintin, queudale, voilou, ceinture...

sûr que j' en passe !!!

ouai c' est môôôôche heiiiin !!!

resentirais-je un soupçon de honte... même pôôô !!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa tout ca!!!!!!!!!
M
grazie pour ton gentil mot, non , je ne suis pas sur la photo parce que ces photos ont 15 jours!!!!!!!!!!!! c'est mon amie argentine, pour moi, ajoute 35 cm de plus et quelques kilos de plus aussi!!!!!!!!! hihih, <br /> <br /> <br /> bouénosss a"i"réssss.....<br /> <br /> hasta la vista!!!!!!!!!!besos
N
Buongiorno bella signora!<br /> Che meraviglia quando il postino non è il postino delle fatture ma delle belle cose, vero??<br /> Ti abbraccio forte da una Venezia che si è risvegliata tra la nebbia.....ouffff<br /> Baciiiiiiiiiiiiiii<br /> Nadia
L
c'est très mimi ce que tu as reçu, j'aime beoaucp les pendouilles de ton sac (qui m'a l'air bien sympa lui aussi)... et tu as raison il faut savoir ne penser qu'à soi parfois ! belle journé,e biz
C
tu m'as bien fait rire !!!<br /> j'ai acheté plein de choses moi aussi, en justifiant pour lui , pour untel....et enfin...j'ai TOUT gardé, et je suis comme toi même pas de culpabilité !!!<br /> hi hi <br /> y'a pas de mal à se faire plaisir, crotte !
Publicité