Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

savoir faire !!!

On mange quoi ce soir ????

La question qui tue !!! surtout après une journée de labeur,

pas fait les courses et plus grand chose dans le garde manger

pas étonnant avec une  bande de  voraces gloutons

espèce relativement primaire dans ce cas très précis....

et surtout capable de vous vider un frigo

bien plus vite qu' on a à le remplir !!!!!

je ne sais pas pourquoi mais j' ai un certain sentiment de ne pas

être bien seul dans ce cas là....

après un état des lieux  très vite fait et pour cause....

il reste :

1/2 demi poivron jaune, rouge, vert, 1 carotte, 1 courgette

oignons, ail ok !!

du riz, huile d' olive, + 1 sachet de parmesan

fleurs de thym, et basilic du jardin

OUUUUUF !!! je suis sauvéééée  !!

IMG_1824

et c' est parti pour un ptit riz pilaf, tout le monde sait faire !!!

on fait aussi revenir ses petits légumes coupés en brunoise dans l' olio di oliva,

que l' on rajoute au riz cuit pilaf,

de l' eau avec un petit bouillon cube de poule, poivre du moulin on recouvre,

on surveille de temps en temps sans oublier de goûter,

tout méditérranéen, simplissime, savoureux,

oups !!! j' oubliais le parmesan chacun s' en parsème  à sa convenance  !!

ahhhhh TAVOLAAAA !!!

Publicité
Commentaires
M
TU NE POUVAIS PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR! MERCI! MERCI DE TON INVITATION , a quelle heure j'arrive??,? EUHHH trop tard je crois qu'il n'y plus rannnnnnn!!!!!! va voir chez moi, il y a un petit défi de chez BARBIBOUILLE ... sympa et nostalgique!!! bises baci besos marcela
A
alors ?<br /> ON LIT QUOI CE SOIR ?
L
tu es trop forte !! biz
M
Merci pour la recette ! Demain je ferai cela ...
O
toi,tu sais comment me prendre.je ne suis pourtant plus une ado depuis longtemps!<br /> biz
Publicité