Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

premier bouquet !!!

bonheur du matin, rien de mieux pour commencer cette journée

mon "carpe diem"

page

le parfum des roses anciennes est enivrant

seul regret,  bien trop belles éphémères

mais leur généreuse floraison est un rêve

divin mois de mai !!!

Publicité
Commentaires
L
superbement poétique cette mosaique !!
L
Superbe mise en scène des photos. Ce coté romantique : j'adore !
F
chez moi aussi c'est l'explosion glorieuse, magnifique et entêtante .... je me drogue chaque matin et chaque soir à leur parfum ...
D
Divines ces roses !<br /> Je t'embrasse ma douce Armella et te souhaite une merveilleuse journée
O
un petit passage pour prendre une bouffée de tendresse.<br /> biz
Publicité