Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

escapade !!

Brève escale à Angers et  afin de profiter

d' un maigre rayon de soleil pour me réchauffer, quelques pas me

conduisirent tout droit dans un lieu enchanteur !!

un havre de paix, de sérénité, pas "âme qui vive"

mais sans ressentir pour autant la solitude, bien au contraire !!

juste un petit jardin Médiéval posé là depuis des lustres

un petit bijou de charme et de poésie hors du temps .

concour_anger

concour_anger

concour_anger

page

IMG_1128

La più bella dans son écrin de verdure !!!

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli toute ces photos, cette verdure....tu as fait une bien belle balade!!!
M
Très très joli tout ça !!
M
grazie!!!! è vero che sono bellissimi i bimbi!!!! hihihi!!!!!!!!! Cio è normale!!!!! baci MARCELA
*
Bonjour Armella...Je ne sais pas mais à Angers... cet été j'aimerais voir ... qui sait!!!!<br /> Les photos sont très belles et suggestif....<br /> Ici, à Vérone, est aujourd'hui très chaud .....<br /> sob :o(<br /> Un gros bisous, *Maristella*.
I
tres reposant ce jardin,ce n'est pas si loin de Nantes pour une prochaine ballade
Publicité