Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

chemin de croix !!

Cela faisait pas mal de temps que je n' avais pas

tiré l' aiguille !!

ce n' était pas franchement une question de temps,

mais une sorte de grand poil dans la main qui me génait,

accompagné d' un manque certain d' inspiration,

ce n' est  cependant pas les pourvoyeuses de talents

en tous genres, (elles se reconnaîtront...) qui brodent plus vite que je n' ai à le dire,

qui manquent sur la toile,  mais à force de fondre d' admiration,

devant toutes leurs merveilles !!!

cela m' a donné un regain d' énergie qui me faisait tant défaut

broderie_051

Tout petit "rikiki" en toute modestie, pour un  cadre tout aussi "mini" !!

Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, quand tu coupes le poil, de ta main, ça fonctionne bien. Bisous
R
Bonjour Armellarose,<br /> Tu sais quoi ? J'ai déjà la nostalgie du Piémont (rire) !<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
D
Je trouve cela adorable et bien encadré. Tu vas le mettre où ? Je suis un peu comme toi, et je ne me lance plus dans les trucs que je mets à 2 ans à terminer. J'ai acheté le livre sur les miniatures et cela me va très bien. Mes yeux souffrent un peu, c'est du 1 fil, mais au moins on y passe pas nos journées. ahaha
M
un problème avec mon pseudo......j'écrivais la mère avec un accent,le lien ne passe pas!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
M
Trooooo!!!!Booooo!!!!<br /> Tu as des petites mimines en or!!!!!<br /> Bisous du soir,et bon week-end<br /> Maman Mule
Publicité