Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Enfance !!

Petit jeu chez ELLE

"Marie-Floraline" déjà son petit nom est tout un poème !!!

alors voici ma contribution

enfance_001

petites explications :

les pointes et la danse ma passion d' alors, pour le tutu c' est rapé !!!

GRRRR mon tour de taille ayant sensiblement évolué...

le petit "mickey" en plastoque et la petite dinette de porcelaine, sont les seules

petits jouets qu' il me reste de mon Père hélas trop tôt parti ...

à l' âge de ma petite enfance,

Le pichet alsacien trônait au dessus du gros réfrigérateur

il était souvent rempli de fleurs du jardin !!

et enfin mon "père le loup" trop long à raconter

mais juste le souvenir de "jeudi" enchanteurs !!!

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce petit jeu !<br /> Douce nostalgie de nos jeunes années qui rappelle certain objets à notre mémoire !<br /> A bientôt<br /> Nathy
M
MAMAN EST TRèS DOUèE!!et merci pour ton mot, AUGURI di nuovo!!!!!!!!!!!!baci besos bises MARCELA
*
Bonjour Armella... très romantique vos souvenirs ... Je suis ici pour vous souhaiter une agréable fin de semaine;o) Un gros bisous, *Maristella*.
O
ha les pointes!!!!!!rien que de les voir chez toi,j'ai mal aux pieds!<br /> ton montage est très tendre!<br /> biz
N
Ritrovare i ricordi d'infanzia, è avere un gran tesoro da tenere stretto stretto...<br /> Il blog di Marie -Floraline è così tenero!!<br /> Grazie per avermelo fatto conoscere, spero lei sarà felice di una mia visita.....<br /> Ti abbraccio Armella, dolce Week End, pieno di sole anche a te...<br /> Grazie come sempre delle tue gentili parole...<br /> Un abcione<br /> Nadia
Publicité