Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Ma préférée !!

Le printemps est dans nul doute la saison que je préfère !!

rien de plus banal,  ce n' est pas franchement

original, peut m' importe !!

C' est un simple et pur miracle, il suffit de le contempler,

il nous est "gracieusement" offert !!!

la magie opère à chaque fois

que je me promène le nez au vent

tous mes sens sont en éveil !!!!

le bonheur de toutes ces douceurs, les couleurs

les souvenir qui m'assaillent à la moindre brise

m' apportant des parfums des plus doux et frais au plus voluptueux,

et qui me ramènent au temps le l' insouciance et de l' innocence,

Quelle incroyable nature, toujours là, prometteuse de temps de joies

comme des plus incroyables cruautés....

page

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'odeur du lilas!!!! ça me rappelle les bouquets de mon enfance qu'on offrait à la maitresse.
C
La floraison du lilas commence ici aussi, et c'est un vrai plaisir ! C'est vrai que le printemps, le renouveau, c'est un signe d'espoir fort, et les jardins sont si beaux ... tout recommence et c'est un bonheur à contempler :o)
A
je crois que j'ai deviné:tu aimes le printemps !!!<br /> moi aussi !<br /> tes photos sont très belles;
N
Una vera ode alla primavera!!<br /> Scusami per il ritardo nella visita, ma qui i lavori di casa continuano ed è il delirio!!!<br /> Ti abbraccio forte<br /> Nadia
D
J'aime cette éclosion de teintes et odeurs sucrées !<br /> Merci pour ce partage et très belle journée
Publicité